Comment faire de l’huile à l’ail

Comment faire de l'huile à l'ail

Verser 120 ml d’huile d’olive dans une casserole. Écrasez les gousses d’ail avec un presse-ail directement dans le bol. Remuer pour mélanger uniformément l’huile et l’ail X Research Source. Il n’est pas nécessaire d’éplucher les gousses d’ail, car la peau reste dans le presse-ail.

Comment faire de l’huile d’olive à l’ail ?

Comment faire de l'huile d'olive à l'ail ?

Préparation :

  • Écrasez les gousses d’ail avec un grand couteau plat. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer des takoyakis. Retirez la peau. Placer les gousses au fond d’un bocal en verre hermétique.
  • Versez l’huile dans le bocal. Fermez-le et retournez-le plusieurs fois.

Comment obtenir de l’huile d’ail ? Écrasez les gousses d’ail avec un presse-ail directement dans le bol. Remuer pour mélanger uniformément l’huile et l’ail X Research Source. Il n’est pas nécessaire d’éplucher les gousses d’ail, car la peau reste dans le presse-ail. Cependant, vous pouvez le supprimer au préalable si vous le souhaitez.

Comment utiliser l’ail comme antibiotique ? Ail frais ou séché : L’allicine, l’un de ses composés, aurait des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales. « Cette substance est détruite par la cuisson. Il est donc préférable, pour en avoir tous les bienfaits, de manger de l’ail cru. N’hésitez pas à en parfumer vos plats et crudités. »

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire de l’huile à l’ail en vidéo

Comment conserver de l’ail dans de l’huile ?

Comment conserver de l'ail dans de l'huile ?

Pelez les gousses d’ail et placez-les dans une casserole à fond épais. Couvrir d’huile. Sur le même sujet : Comment faire du babeurre avec du lait. Chauffer doucement jusqu’à ce que l’ail bouillonne. Laisser sur le feu encore 3 minutes puis mettre dans un bocal.

Comment conserver l’ail ? Conservation optimale L’ail se conserve à température ambiante, à l’extérieur, dans un endroit sec et sombre, pendant quelques semaines. Évitez de mettre les clous de girofle au réfrigérateur, sauf si l’ail est émincé. L’ail pelé dans un peu d’huile lui permet de se conserver plus longtemps et donne du goût à votre huile !

Comment conserver l’ail coupé ? Vous pouvez congeler les gousses d’ail nature ou les éplucher, les dégermer ou les laisser. Idéalement, passez-les dans l’eau avant de les mettre au congélateur. Mettez-les dans un sac congélation spécial, puis une fois l’air expulsé, vous pouvez mettre l’ail au congélateur.