Comment faire un cheesecake

Comment faire un cheesecake

Un moule rond de 24 cm, idéalement un moule à charnière, qui donnera une belle finition à vos cheesecakes.

Comment faire le cheese cake ?

Comment faire le cheese cake ?

Étapes de la recette

  • Mélanger la poudre de spéculoos avec le beurre fondu, étaler sur le fond d’un moule à bords amovibles, tasser et passer 10 minutes au four à 180°C.
  • Battez le cream cheese quelques secondes, ajoutez la crème fraîche, battez, ajoutez le zeste de citron, le sucre, les œufs 1 à un.

Comment servir le cheesecake ? Il devrait refroidir lentement et un gâteau au fromage chaud pourrait transpirer au réfrigérateur. Avant de servir, placez le gâteau au fromage sur le comptoir et faites-le chauffer jusqu’à ce qu’il soit juste froid, juste au-dessus de la température ambiante. Mettez les restes au réfrigérateur.

Comment savoir si le cheesecake est prêt ? Savoir quand le gâteau est prêt Cependant, il est difficile de préconiser un seul temps et une seule température de cuisson car ils dépendent de la taille du gâteau. De manière générale, Sephora Saada vous recommande de toujours garder un œil sur votre four. « Le cheesecake est prêt quand il est bancal.

Vidéo : Comment faire un cheesecake

Comment faire quand on a pas de moule à charnière ?

Comment faire quand on a pas de moule à charnière ?

Tout moule à gâteau ou assiette à tarte de taille similaire fonctionnera parfaitement en remplacement d’un moule à gâteau à charnière. Et tapisser d’abord le moule de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé facilitera le soulèvement du gâteau une fois qu’il est cuit.

Pourquoi un moule à charnière ? Une casserole à charnière est un récipient très utile dans la cuisine. Rend la cuisson des gâteaux, des tartes, des gâteaux au fromage et même des tartes très faciles. Il se compose de deux parties qui sont maintenues ensemble par un loquet.

Comment réduire les moisissures trop grosses ? Pour délimiter un espace plus petit dans le moule, vous pouvez utiliser du papier d’aluminium. Si votre moule de base est carré ou rectangulaire, découpez un grand morceau de papier d’aluminium et pliez-le plusieurs fois pour former une barrière de la largeur du moule. Ajustez ensuite pour maintenir le volume souhaité.