Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse

Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse

Comment faisiez-vous pour voyager seule quand vous étiez petite, blonde et aventureuse ? par Katia Astafieff : une petite collection de récits de voyage et d’anecdotes hilarantes, follement drôles et incroyablement réalistes pour réduire les voyages en solo autour du monde.

Où aller quand on est seul ?

Où aller quand on est seul ?

N’ayez pas peur de sortir seul avec ces 10 activités à essayer… Voir l'article : La meilleure maniere de trouver location vacances dernière minute.

  • Boire du café est une tradition française qui est heureusement aussi facile à pratiquer seul. …
  • Allez boire un verre. …
  • Offrez-vous un dîner aux chandelles. …
  • Aller au musée. …
  • Faites-vous une toile. …
  • Allez voir un concert.
Ceci pourrait vous intéresser

Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse en vidéo

Où voyager seul pour la première fois ?

Où voyager seul pour la première fois ?

Je trouve aussi que l’Asie est un bon continent pour entreprendre un voyage par ses propres moyens, notamment l’Asie du Sud-Est. A voir aussi : Comment sortir un camping car embourbé. Des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie sont faciles à voyager et surtout il n’est pas compliqué d’y faire des rencontres.

Quel pays pour le premier voyage seul ? Pour voyager seul, il ne vous reste plus qu’à choisir la bonne destination. Thaïlande, Chili, Québec, Bali, Italie… On choisit des destinations exotiques, mais où l’on se sent à l’aise et en sécurité.

Où partir comme premier voyage ? L’Europe pour ne pas trop vous embrouiller pour le premier voyage. Si vous ne voulez pas aller trop loin, l’Espagne ou l’Italie sont faites pour vous. L’Espagne, la destination la plus proche, au sud, est accessible en voiture.