Comment cuire du chou et des pommes de terre

Comment cuire du chou et des pommes de terre

Dans une grande casserole, faire bouillir l’eau avec la levure chimique. Faire tremper les feuilles de chou pendant 10 minutes dans de l’eau bouillante pour les blanchir. Pour une cuisson complète dans l’eau, poursuivre le temps de cuisson pendant 35 minutes.

Pourquoi faire blanchir le chou ?

Pourquoi faire blanchir le chou ?

Pourquoi le chou blanchi me demanderez-vous ? Très facile à lutter contre les effets indésirables liés aux dérivés soufrés du chou.

Comment faire cuire le chou pour éviter les gaz ? Pour éviter de tels désagréments, et même lui enlever son petit côté indigeste, il suffit d’un peu… blanchir le chou dans une première eau 5 bonnes minutes après l’ébullition ; Jetez de l’eau; couvrir à nouveau d’eau fraîche et poursuivre la cuisson.

Pourquoi blanchir le chou avant de le congeler ? D’autant plus que ce serait une si mauvaise idée de le congeler, il pourrait devenir mou et sans goût. Par conséquent, il est préférable de le couper et de le blanchir en fines lanières. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de boire 5 minutes dans de l’eau bouillante salée et de rincer à l’eau froide.

Faut-il blanchir le chou ? Le composant soufré du chou ainsi que son sucre indigeste le rendent difficile à digérer. Par conséquent, il ne doit pas être consommé tous les jours. Pour le chou ou le chou vert, il est conseillé de blanchir les feuilles 10 minutes dans de l’eau bouillante salée.

Comment couper un chou vert ?

Comment couper un chou vert ?

Étape 1 : À l’aide d’un grand couteau de cuisine, coupez l’extrémité inférieure du chou vert. Retirez ensuite la première couche de feuilles extérieures. Étape 2 : À l’aide d’un économe bien aiguisé ou d’un petit couteau, retirez le « tronc » du chou et retirez-le. Si des feuilles sont sales ou endommagées, retirez-les également.

Comment couper du chou pour une salade ? Résumons :

  • Tenez la tige avec un grand couteau.
  • Retirer les premières feuilles.
  • Couper le chou en deux.
  • À l’aide d’un petit couteau, retirez la partie centrale.
  • Couper le chou en deux. …
  • Couper le chou avec un grand couteau en fines tranches.

Comment manger du chou vert ? Consommez-les après les avoir coupés et lavés, de la même manière qu’une salade. On enlève la bande, puis on se débarrasse des feuilles abîmées. S’il s’agit d’un chou à feuilles bleues, il est préférable de le couper en quatre parties et de le faire blanchir quelques minutes dans de l’eau bouillante bien salée.

Galerie d’images : chou pommes terre

Comment cuire du chou et des pommes de terre en vidéo