Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

La première étape dans la bonne couleur est la peau blanche. Commencez toujours par nettoyer votre peau : un gel moussant ou une eau micellaire mélangée aux peaux grasses, gelée gelée ou liquide dermo-nettoyant pour peaux sèches. Pensez ensuite à vaporiser de la crème ou de l’eau chaude.

Comment se faire un maquillage simple et discret ?

Comment se faire un maquillage simple et discret ?
© prettydesigns.com

Maquillage des yeux sensibles :

  • Appliquez le fard à paupières de votre choix avec une paupière mobile. …
  • Soulignez votre vision avec un trait de crayon le long des cils supérieurs et du bord externe de l’œil. …
  • Terminer par une couche de mascara sur les cils supérieurs de la couleur crayon.

Comment faire un maquillage naturel simple ? Un maquillage naturel pendant la journée, des lèvres nues ou un peu de noir est la meilleure option. Appliquez d’abord un baume hydratant, puis terminez avec un rouge à lèvres brillant ou mat pour durer plus longtemps.

Comment se maquiller en secret ? Pour se faire les yeux en cachette, il n’y a rien de plus simple ! Pour étoffer votre look sans en faire trop, deux beautés importantes feront l’affaire. Tout d’abord, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant du mascara noir, en évitant les rides.

Comment se maquiller le teint naturellement ?

Comment se maquiller le teint naturellement ?
© ytimg.com

Conseils beauté : pour obtenir un maquillage naturel, choisissez la couleur qui convient le mieux à votre couleur de peau, en cas de doute, choisissez toujours la couleur la plus claire. Si vous avez la peau très sèche, évitez la poudre et choisissez un liquide ou une crème.

Comment avoir la couleur parfaite sans maquillage ? Focus sur la déshydratation La déshydratation est le deuxième indicateur le plus important d’une nouvelle couleur saine sans maquillage. Pour cela, utilisez un masque hydratant très efficace, des crèmes ou des huiles végétales naturelles. L’huile d’avocat, d’amande ou d’argan est idéale pour les peaux sèches.

Quels produits sont pour la couleur naturelle? BB Cream ou BB Powder Light Cream de Lily Lolo : très légère et naturelle, produit de la couleur et limite les rougeurs. Absolution Medium Basic Cream: Elle convient très bien aux peaux sèches en raison de son épaisseur et de son onctuosité. Il donne un effet naturel sur la peau.

Comment rendre votre couleur naturelle ? Quelles que soient les bases, on commence par le milieu de la face externe. On met – de « tout petits » des trucs sous les yeux avant de les étaler sur les joues. Attention à bien baisser les follicules pileux et la nuque pour éviter la limitation.

Vidéo : Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

Comment se maquiller les yeux tous les jours ?

Comment se maquiller les yeux tous les jours ?
© ssl-images-amazon.com

Appliquez un crayon pour les yeux marron, nettoyez la paupière supérieure. Facile à appliquer grâce à sa forme crémeuse, il ouvre immédiatement le regard. Mélangez la ligne de pinceau pour obtenir un effet plus naturel. Utilisez du mascara noir profond pour sublimer vos cils.

Comment rendre vos yeux naturels ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, fermez les paupières de tous les téléphones portables dans le rouge. Prenez une petite ombre foncée et frottez-la sur la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, pointez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment faire un beau maquillage des yeux ? Lorsque vous travaillez avec des calques, vous sélectionnerez d’abord la teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler avec une teinte un peu plus foncée pour l’œil masculin. Enfin, à l’extérieur, vous pouvez ajouter une touche d’ombres sombres, pour donner à son apparence une taille réelle.

Comment se maquiller les yeux au quotidien ? Portez du mascara. Appliquez une couche de vos cils supérieurs et inférieurs. Placez le demandeur à la base de votre fouet et sortez-le. Lorsque vous avez terminé avec le maquillage d’un œil, versez-le dans le flacon distributeur avant d’appliquer le maquillage sur l’autre. Vous pouvez utiliser du mascara noir ou marron.

Comment se maquiller quand on est débutant ?

Comment se maquiller quand on est débutant ?
© medium.com

Après avoir hydraté votre peau avec un traitement approprié, vous pouvez commencer des soins de beauté. Pour éliminer les imperfections mineures et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur. Ensuite, vous pouvez choisir un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment apprendre à se maquiller pour la première fois ? Si vous êtes débutante, évitez le fond de teint, très difficile à appliquer correctement sur la peau, et à la place de la CC crème : s’applique facilement en soin hydratant, elle protège et adoucit votre peau, avec un résultat naturel. Ajoutez du rouge avec un bâton lumineux, qui est plus facile à manipuler que le bleu en poudre.

Comment se faire un maquillage léger ?

Appliquez le fond de teint. Pour obtenir un look naturel et mince, appliquez simplement les parties de votre visage qui en ont besoin. Utilisez un pinceau, une éponge éponge ou le bout de vos doigts pour se fondre parfaitement dans la couleur de votre peau naturelle X Source Research.

Comment est-il fabriqué naturellement ? Maquillage naturel, un peu caché Choisissez une teinte plus claire pour votre couleur naturelle. Pour un maquillage naturel, appliquez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou un ongle. Faites particulièrement attention à rester dans la lumière et à ne pas en faire trop.