Comment faire un turon philipin à la banane plantin

Comment faire un turon philipin à la banane plantin

Cependant, d’autres sources indiquent que le nougat est né d’un artisan qualifié de Barcelone appelé Turró, lorsqu’il a décidé de faire de la nourriture avec les matières premières abondantes dans la région, et de devenir une ressource indispensable en période de pénurie et de famine.

Comment se mange le turron ?

Comment se mange le turron ?

Aujourd’hui, le nougat est répandu dans toute l’Espagne et se déguste surtout pendant les fêtes de Noël, parfois accompagné de neules, au dessert, c’est-à-dire après avoir mangé des plats, des desserts et du café. Lire aussi : Comment faire du « fish and chips » (poisson pané et frites).

Comment couper le nougat ? Le nœud peut être retourné pour correspondre aux deux côtés. Laisser ensuite refroidir complètement sur une grille. Coupez ensuite la chapelure avec une scie à pain (ou mieux ou une scie électrique, voire une scie sauteuse !). Vous pouvez obtenir n’importe quelle forme que vous voulez.

Quel est le meilleur touron ? Le nougat de qualité « Suprême », le meilleur de tous, est, selon le type, composé de 60 à 70 pour cent d’amandes, le reste est du miel et des blancs d’œufs (dans le cas du nougat Jijona et Alicante).

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire un turon philipin à la banane plantin

Comment est fait le turron ?

Comment est fait le turron ?

D’un point de vue officiel, le Règlement Technique Sanitaire définit le nougat comme « une masse obtenue par cuisson de miel ou de sucre, avec ou sans blancs d’œufs ou avec de l’albumine, puis addition et mélange d’amandes grillées ou décortiquées. Voir l'article : Comment préparer des spaghetti au four. peau.

Le nougat du Périmé ? Bien emballée dans du film alimentaire et placée dans un endroit frais et sec, la bûche se conserve plusieurs semaines.